Dans le cadre de la publicité du statut des centres sociaux soutenus par le Conseil de la préfecture de Rabat et de leur rôle dans le soutien et l’assistance aux groupes sociaux souffrant de pauvreté et de vulnérabilité, et afin de permettre aux membres respectés du Conseil d’apprendre à les conduire et à les suivre afin d’accomplir au mieux leurs tâches prescrites, le Conseil de la préfecture de Rabat a organisé une réunion de communication sur la gestion du Centre de protection sociale Mohammédia, les 2 et 3 décembre 2021 au siège du Centre.
Le Président du Conseil Mr. Abdelaziz Derouiche, le Président de la Province d’Agdal, Hay Riyad, le Président de la Province de Hassan et les conseillers des membres du Conseil, ainsi que les membres de l’association en charge de l’exploitation du complexe, ont assisté à la réunion.
Le Président du Conseil de la préfecture de Rabat a ouvert la réunion en soulignant le soutien, l’accompagnement et l’encouragement aux services sociaux du Centre pour les femmes, les personnes âgées et les enfants dans des situations de vulnérabilité.
A cette occasion, M. Abdulrahman Bolaoud, Vice-Président de l’Association a fait une présentation sur le Centre et ses services depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. Il a également salué les efforts et a remercié le Président du Conseil de la préfecture pour sa présence et son soutien, qui ont créé un climat de joie parmi les présents. Il a exprimé son appréciation pour les efforts de l’Association pour réconforter les résidents du complexe et a souhaité travailler main dans la main afin d’améliorer la qualité des services fournis.
Les participants ont ensuite visité les diverses installations du Centre. La visite a été très bien accueillie par les résidents et suivie d’un déjeuner en leur honneur en présence des membres et des conseillers du Conseil préfectoral de Rabat et des fonctionnaires du Centre.